TOUS A VOS LILIPINSO !

Publié le : 23/06/2017 14:31:16
Catégories : Décoration chambre enfant

TOUS A VOS LILIPINSO !

Après la grande mode des murs de peinture unis, le papier peint fait son grand retour dans notre intérieur. Dans un salon, un bureau, une chambre ou bien encore une salle de bain ou une cuisine, le papier peint est partout et se décline sous toutes les couleurs et sous une pluralité de motifs et de formes.

Si comme moi, vous êtes un peu perdu et ne savez pas quel papier peint choisir pour la chambre de votre enfant, optez pour la jolie marque Lilipinso qui offre un large choix de coloris et de thèmes différents.

Si vous aimez le côté classique par exemple, Lilipinso propose des papiers peints à pois, à fleurs ou à carreaux pour s’accorder avec n’importe quel mobilier.

Si vous rechercher plutôt  à donner un petit côté astral et féerique, vous trouverez avec Lilipinso des papiers peints étoilés, nuageux ou perlés de gouttes d’eau pour une chambre de bébé douce et poétique.

Pour  un côté plus moderne et actuel, optez pour un papier peint en noir et blanc parsemé de croix, de plumes, de tipis et de flèches d’indiens pour une chambre de garçon « Far West » à l’ambiance black and white originale et sobre à la fois.

Et pour un côté plus vintage, les papiers peints flamants roses ou avec des fruits apporteront une petite touche tropicale à la chambre d’une petite fille en vogue !

Enfin pour jouer avec l’originalité, les papiers peints impression carreaux de ciment trouveront parfaitement leur place sur le mur d’une cuisine ou d’une salle de bain pour un effet plus rétro .

Tous ceux-ci ne sont que quelques échantillons de papiers peints car on trouve également chez Lilipinso des papiers peints géométriques et graphiques ainsi que des frises de papier peint tel que par exemple un rang de petits soldats anglais défilant le long du mur de la chambre d’un garçon ou des jolis cygnes blancs se laissant glisser sur le mur de la chambre d’une petite fille.

Mais Lilipinso a plus d’un tour dans son sac puisque la marque étend sa gamme de décoration de chambre d’enfant avec de nombreux stickers muraux à étoiles, pois,  lapins, poissons, papillons, avions, chiffres, alphabets etc…et j’en passe tant la liste est exhaustive. Des stickers faciles à poser et  que vous pourrez  positionner pour un moment plein de complicité avec votre enfant sur les murs de sa chambre. La bonne nouvelle c’est que la plupart des stickers sont repositionnables donc facile à retirer pour rassurer les parents stressés face à un mur recouvert d’autocollants !

De plus, l’aspect pratique et utile de ces stickers est que si vous souhaiter plus tard changer le style de la chambre de votre bébé lorsque celui ci passera au stade d’enfant puis à celui de d’adolescent qu’il sera forcément un jour, il vous suffira juste de décoller les anciens stickers et d’en mettre de nouveaux. Aucun travaux ne sont donc nécessaires et enfants et parents seront ravis du résultat.

Pour terminer et parfaire la chambre de bébé, il vous faudra la compléter avec les tapis tous doux de Lilipinso. Des tapis en forme de nuage proposés dans une déclinaison de couleurs allant du blanc au noir ou des tapis marelle pour donner un côté ludique et rigolo, mais aussi des tapis à messages « Hello », « Love », « good night » en forme de bulle de bande dessinée et des tapis balls ronds pour un moelleux et un confort très apprécié par les petits petons et les genoux des bébés lorsque ces derniers se déplacent à quatre pattes !

 En bref, on trouve de tout chez Lilipinso : des papiers peints, des stickers, des tapis… cela ne s’arrête plus pour le plus grand plaisir des petits et des grands ! C’est en effet, une marque de décoration idéale pour des chambres d’enfants mais qui plait autant aux parents de par la diversité des motifs qu’elle propose. Alors, pour créer l’univers de la chambre  de votre enfant  et en faire son petit cocon, il ne vous reste plus qu’une chose à faire : « Tous à vos Lilipinso ! »

Partager ce contenu