POUR UNE JEUNE FILLE TENDANCE ET GIRLY !

Publié le : 13/03/2018 11:48:10
Catégories : News , Objets personnalisés

POUR UNE JEUNE FILLE TENDANCE ET GIRLY !
Votre fille n'est plus un bébé mais ce n'est pas encore une adolescente; cependant, elle se prend pour une grande mais ne sait toujours pas lacer ses chaussures correctement ou mettre son linge sale dans la panière ! Et surtout elle ne peut se passer de vous puisqu'elle vous appelle toutes les 2 secondes ! 
Vous êtes un peu perdue car à cet âge là on ne sait plus trop quoi lui offrir...
Chez the Little Factory nous avons pensé à vous en sélectionnant quelques petits cadeaux sympa, originaux et modernes qui plairont forcément à votre pré-ado.

Pour la décoration de sa chambre par exemple, vous pouvez lui offrir un joli pêle-mêle personnalisable selon ses goûts, ses envies et le style de sa chambre. Elle pourra choisir la couleur de la toile (rose, gris, bleu, violet...), le dessin (cerise, étoile, coeur, nuage, guitare..), et la phrase qu'elle préfère. Ça fonctionne toujours car accrocher des photos de ses amis, de ses stars préférées, des images de pubs ou des cartes postales reste quelque chose d'indémodable et de transgénérationnel, on a toutes eu un panneau dans notre chambre quand on avait son âge.
Deux types de pêle-mêles dans 2 tailles differentes sont vendus sur le site: soit en toile de coton avec 2 fils et quelques petites pinces à linge soit en version aimantée. Quoi que vous choisissiez, votre fille sera ravie et pourra suspendre ses dessins ou photos sans que cela n'abîme le mur de sa chambre !

Et si votre fille n'est pas trop deco mais plutot coquette et féminine, vous pouvez optez pour ce petit cadeau qui a coup sur lui plaira : un vernis à ongles ! 
Ne faites pas cette tête horrifiée ! Vous allez être rassurée et soulager car ce vernis de la marque au nom évocateur "Maman va être jalouse" est spécialement conçu pour les enfants et propose des vernis de plusieurs couleurs lavables au savon et à l'eau. Testé sous contrôles dermatologiques, ce petit vernis à l'eau fera le bonheur de votre petite princesse. 
Votre fille en rêvait et vous ne pouviez pas tomber mieux en lui offrant un joli coffret de vernis aux couleurs douces ou acidulées. C'est un bon compromis pour les trop jeunes filles qui veulent déjà se maquiller et faire comme maman.
Allez ne soyez pas jalouse, vous pourrez le lui emprunter et même organiser une petite séance de pose de vernis entre filles, idéale pour atténuer les tensions qu'il peut y avoir parfois entre une mère et sa fille et partager un bon moment en famille !

Et si votre fille est plutôt classique, les jolis bijoux de la marque Titlee sont idéals pour elle. Bagues, bracelets, colliers et pin's colorés et originaux où sont suspendus de petits pendentifs tendance en forme de cornet de glace, de ballons, de cerises, de nuage, de coeur et j'en passe tant il y a de choix, feront leur effet auprès des copines de classe de cette derniére. Cette marque propose de si jolis bijoux en laiton émaillé recouvert d'une fine couche d'or que même les mamans craquent ! Pourquoi pas en offrir un pour vous et le même pour votre fille ? C'est une belle idée qui vous réuniera toutes les 2.

Enfin, pour les jeunes filles plutôt sportives optez pour un joli sac de sport que la marque "Le petit rien" personnalisera avec le nom de l'activité sportive préférée de votre fille : Yoga, piscine, gym ou danse. Un grand cabas est toujours utile et même nécessaire pour ranger ses petites affaires de sport et c'est tellement pratique à utiliser. Hop ! Votre fille y glissera chaussons de danse, tutu et bouteille d'eau en un tour de main sans à avoir à plier ses affaires, ce qui arrangera bien les jeunes filles souvent peu soigneuses.

Vous allez surprendre votre fille avec toutes ces idées tendances et girly. Il n'y a aucun doute qu'elle trouvera son bonheur parmi tous ces objets déco. Et si vous hésitez, vous n'avez qu'à lui offrir le cabas et y cacher à l'intérieur un petit vernis "maman va être jalouse", un joli collier Titlee et un petit pêle-mêle magnétique  ! 

Partager ce contenu