LE CARTABLE DONT VOUS ETES LE HEROS !

Publié le : 02/06/2017 10:31:08
Catégories : News

LE CARTABLE DONT VOUS ETES LE HEROS !

La fin de l’année scolaire approche à grands pas et déjà nous devons penser à préparer la prochaine rentrée.

Avant notre départ, l’école à le plaisir de nous donner nos devoirs de vacances : LA LISTE DES FOURNITURES SCOLAIRES!

Un casse-tête pour les parents et une joie pour les enfants qui se plaisent à choisir le dernier stylo magique ou le dernier agenda à la mode mais surtout l’accessoire indispensable pour réussir sa rentrée : THE CARTABLE !

Heureusement, pour faciliter la tâche aux parents fatigués à l’avance de devoir courir les supermarchés et autres boutiques pour trouver le cartable qui plaira à leurs chères têtes blondes, il existe des sites tel que The Little Factory pour les aider à choisir en toute tranquillité le plus joli des cartables. Nous proposons en effet un large choix de cartables de taille, de couleurs différentes, des cartables pour filles, pour garçons mais aussi des cartable pour le primaire ou pour la maternelle.

On retrouve sur le site, la jolie marque française Caramel et compagnie et ses jolis cartables originaux et ludiques. En commençant par le très fantaisiste cartable aux ailes de papillon pour les petites filles qui ne demandent qu’à prendre leur envol jusqu’au cartable étoilé, à paillettes, cerises et autres licornes pour les plus grandes qui souhaitent briller auprès des copines en primaire ! ;-)

Rassurez vous les garçons ne sont pas épargnés et ont eux aussi leur lot de fabuleux cartables sur le site. Des cartables «masqués» à gogo pour jouer aux super héros à la récré ou bien encore des cartables bleus étoilés ou à paillettes pour rivaliser avec ceux des copines ! ;-)

Enfin pour ceux qui préfèrent un cartable un peu plus classique, la marque Belge Jeune Premier que l’on retrouve également sur le site propose des cartables cerises, licornes et super héros tout aussi ravissants avec un look résolument vintage très en vogue en ce moment. Pour exemple, les cartables aux motifs «vespa», ballons de foot ou écossais pour les garçons ou les cartables aux motifs «cats» ou appétissantes «cherry pink» pour les filles mettront d’accord parents et enfants sur le type de cartable à adopter. 

Et pour des cartables plus sobres et aux plus petits gabarits pour une première rentrée à l’école, il y a les magnifiques cartables en lin enduit, toujours de la marque Jeune premier, où vous pouvez si vous le souhaitez juste faire imprimer le prénom de votre enfant avec ou sans motif de fusée, cœur, cheval, cerise, ballon etc… Ces derniers restent un best pour les débutants de la petite à la grande section de maternelle.

Voilà une très jolie panoplie de cartables que nous offre The Little Factory. Non seulement, ils ont un esthétisme amusant et coloré mais surtout ce sont des cartables d’une très grande qualité et d’une solidité à tout épreuve pour bien commencer mais surtout finir l’année ! 

Partager ce contenu