CARAMEL & CIE : des cartables magiques et ludiques !

Publié le : 09/06/2017 14:57:05
Catégories : News , Rentrée Scolaire

CARAMEL & CIE : des cartables magiques et ludiques !

L’année scolaire se termine mais pour la rentrée prochaine nous vous avons réservé quelques surprises: de nouveaux objets déco mais aussi de nouvelles marques référencées font leur apparition sur le site.

A commencer par notre marque coup de cœur pour cette rentrée 2018 : la marque Caramel et Cie.

Un joli nom à l’appellation attrayante et gourmande qui donne vraiment envie qu’on s’y attarde.

Cette dernière de fabrication Française (et oui, Cocorico, Il faut le souligner!) propose un panel de cartables primaires et maternels tous plus originaux les uns que les autres. Tous les enfants y trouveront leur bonheur grâce à un large choix de cartables filles et des cartables garçons

Enfin des cartables modernes et atypiques, des cartables joyeux et pailletés comme on en rêvait petite, des cartables féeriques, fruités, cosmiques, et supersoniques pour petites princesses et pour supers-héros de la maternelle à la primaire ! 

Bon, vous allez me dire, c’est sympa de miser sur le côté esthétique des cartables mais que vous, en tant que parent, ce qui vous intéresse c’est le côté pratique et utile de l’objet et non le côté ludique et futile. Et bien, figurez vous que Caramel et Cie à cette particularité de lier les 2 et donc de mêler l’utile à l’agréable !

En effet, leurs cartables sont d’une grande solidité et fabriqués à base de matériaux résistants. Chaque cartable ne pèse que 900g et est dotés de bretelles amovibles et de anses larges et molletonnées, ce qui est important pour privilégier le confort et préserver le dos de nos chers et tendres petits monstres !

De plus, non seulement ils brillent de milles feux et de milles couleurs mais ils bénéficient d’un traitement imperméable afin de lutter contre tempêtes et marées, pluies orageuses et diverses ! 

Quand vos enfant auront essayé les cartables Caramel et Cie ils les adopteront... pour plusieurs années !!

 

Partager ce contenu