MA COMMANDE A-T-ELLE ETE PRISE EN COMPTE?

Tout d'abord, vous avez reçu un mail de confirmation de commande (pensez à vérifier vos spams ou l'adresse mail que vous avez renseignée si vous ne l'avez pas reçu).

Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte grâce à votre adresse mail et votre mot de passe puis aller dans la rubrique "mon compte". Sélectionnez ensuite la commande concernée. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

QUELS SONT LES DELAIS DE LIVRAISON?

Nous expédions les commandes "standard" dans un délai de 48h à 72h. Il faut ensuite ajouter le délai du transporteur. 48 à 72h pour les Colissimo et Lettres suivies. Mondial Relais est moins cher mais plus lent. Il faut compter 3 à 7 jours ouvrables.

Nous expédions les commandes personnalisées dans un délai maximum de 10 jours ouvrables. Tous nos objets personnalisés sont réalisés à la commande par nos créateurs. Les délais sont donc indicatifs. Nous faisons au mieux pour que votre commande soit livrée dans les plus brefs délais. Si vous avez une date de livraison impérative, n'hésitiez pas à l'indiquer en nous envoyant un mail à contact@thelittlefactory.fr afin que nous respections vos souhaits.

Les délais de livraison généralement constatés pour la livraison des tapis sont de une à deux semaines mais peuvent varier. En cas de délai plus long, nous vous contacterons par mail pour vous transmettre cette information.

PLUSIEURS COMMANDES PASSEES DANS LA JOURNEE PEUVENT-ELLES ETRE REGROUPEES?

Oui!

Les frais de livraison de la première commande vous serons automatiquement remboursés sur le compte ayant servi pour le paiement.

PUIS JE CHANGER OU ANNULER UNE ELEMENT DE MA COMMANDE?

Pour toute commande validée, vous ne pourrez pas le faire vous même. Nous vous invitons à nous contacter dans les plus brefs délais à l'adresse suivante contact@thelitllefactory.fr pour nous faire part de votre modification (adresse de livraison, nature du produit, personnalisation afin que nous trouvions la meilleure solution pour vous satisfaire.

COMMENT SUIVRE MON COLIS?

Lorsque votre colis est expédié, vous recevez un mail vous informant de l'envoi. Vous pourrez ensuite vous rendre sur votre compte, le numéro de suivi de colis y est renseigné.